Jeffhuit Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) bonjour à tous, en parcourant un article sur la tablette nexus 7 je viens de m'apercevoir que jelly bean inclut la capacité de télécharger une base de donnée de francais pour utiliser google now hors connexion: Toutefois il est pour ma part impossible de télécharger ce module depuis mon nexus s car la section "reconnaissance vocale hors connexion" n'existe même pas! Est ce pareil pour vous? edit: la procédure normale est décrite ici, mais j'ai des menus manquant... Modifié 19 octobre 2012 par Jeffhuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui c'est pareil pour tout le monde. Malheureusement ce n'est pas implémenté dans la version JellyBean du Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffhuit Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 ah ok, c'est curieux je ne vois pas bien quelle raison matérielle pourrait bien remettre en cause cette simple fonction... Avez vous remarqué d'autres limitations de ce type là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.