marvelary Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 1 - Bonjour ^^ voilà j'avais une question, étant un ancien utilisateur de la pomme, je suis revenu a android a la sortie du S3, mais je n'ai aucune (vraiment aucune utilité) de l'homescreen, vu qu'étant assez maniaque tout est bien rangé dans grille "Applis" : est-ce que c'est possible de faire : Lockscreen -> Grille, directement ou Lockscreen -> Grille et bloqué le retour vers le Homescreen (je n'utilise pas les widgets) 2 - Est-ce que c'est possible d'afficher le dock dans la Grille d'applis comme sur le S1/S2 ? 3 - Je ne veux pas passer a Miui ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 si tu n'as pas envie d'installer une rom miui, tu peu simplement utiliser le launcher miui => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.mihome2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5taXVpLm1paG9tZTIiXQ.. pour moi c'est la meilleurs solution à ton problème, ou repasser sur iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvelary Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 >>" a ouai mais obligation de se taper le locker miui ... Non je tiens a touchwizz un minimum quand même ^^ Bon bah merci ^^ c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 y'a moyen de virer mi locker. sur la home => menu => paramètre du lanceur => paramètres de l'écran de verouillage => décoche " utiliser MiHome Locker " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut (si j ai bien compris)moi j utilise batterie indicator et il y a l option pour virer le lockscreen donc quand j allume le phone en veille je tombe directement sur le home,je n ai plus a faire la manip du glisser de gauche a droite pour arriver sur le home Je ne sais pas si j ai bien compris ton souhait mais bon.apres pour arriver directement sur la grille d app la je ne sais pas trop!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdk-edk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'arrive un peut tard mais il te reste aussi la possibilités de mettre un launcher 'iphone like' ! et avec ceux-ci, tu te retrouve dans une interface iphone tout en bénéficiant des avantages du s3 et d'android! de ceux que j'ai testé, les 2 meilleurs sont ; ilauncher (payant) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.suckga.iLauncher2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5zdWNrZ2EuaUxhdW5jaGVyMiJd espier (gratuit) https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.espier.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuZXNwaWVyLmxhdW5jaGVyIl0. par contre, tu ne sera plus sur touchwiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.