jojonus Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, j'ai essayé de rooté mon mini pro Info: Numéro du modèle: SK17i Version d'android: 4.0.4 Version bande de base: 8x55A-AAABQOAZM-20302BG-77 Version du noyau: 2.6.32.9-perf BuildUser@BuildHost #1 Numéro de build: 4.1.B.0.587 J'ai suivi le tuto http://forums.cnetfr...rselle-de-root/, mais ça ne fait rien voilà ce que ça me dit: Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Il me semble que la build que tu as est pas rootable sans unlock the bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 On ne peut pas root cette version sans changement de kernel. Le topic n'est pas dans la bonne section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui faut employer aune autre méthode en passant par le kernel du mt11 , la il est tard, je texpliquerai demain, sinon lis bien certain topic, j ai eu ce prob et il résolu grâce xda et mustangÉmile qui avais le même prob. Édit regarde à la section aide question réponse : le topic. Nouveau build et prob dowgrade, y a la soluce, suis sur le tel et le opier coller galère pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.