pims2lu Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour depuis que j'ai ma tablette j'ai un problème récurent. Au bout d'un certain temps, mon navigateur ne charge plus la page demandée. La barre de chargement est bloquée et plus rien ne se passe. Mon signal Wifi est pourtant au maximum. Il faut que je redémarre ma tablette pour corriger le tir ... et c'est très très frustrant ... Ça me le faisait avec HoneyComb de base et ça me le fait encore après avoir installé CyanogenMod9 :( Auriez-vous une idée, une solution car c'est très gênant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Essaye un autre navigateur via PlayStore, comme Opera ou Dolphin et revient dire si c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 j'ai le meme problème depuis le début. quelque soit le navigateur. à croire que c'est un problème de cache qui overflow. vraiment pénible. je dois fermer et relancer le navigateur et ca repart sauf que c'est tout les 15/20mn de surf c'est hyper frustrant franchement. je pense que il faut regarder du côté du cache alloué aux chargement des navigateurs ou de la partition correspondant. la taille ne doit pas être assez importante ou alors le vide du cache ne se fait pas d'où overflow et freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pims2lu Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai installé chrome et pour le moment je n'ai pas eu de nouveau le problème. Mais je n'ai pas non plus énormément navigué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 pas testé chrome, une chose est sure le flash bouffe trop, vivement que tout passe en HTML5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.