micka_xperia_arc_s Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, J'ai un arc s que j'ai rooté sous ics 4.0.4, je voulai unlocker le bootloader donc j'ai appeler bouygues pour le debloquage et ensuite j'ai ete sur le site wotan server, j'ai acheter le truc et J'ai suivi leurs instructions mais maintenant le bootloaders est toujours sur no et quand j'allume le tel il me demande le code pin et après impossible de se connecter à un reseau. J'ai plus de reseau... alors que ma carte sim fonctionne très bien!!!! donc j'ai fait une reinitialisation via sony uptade et toujouts rien... je suis perdu que faire? merci d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Moi je te dirais de reflasher une rom générique (dispo dans mon tuto sur flashtool), car va savoir ce qui a été fait via wotan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka_xperia_arc_s Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 oki merci beaucoup Xperia Arc S LT18i 4.0.2.A.0.62 Generic World ca c'es bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui, pas de soucis avec celle là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka_xperia_arc_s Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 merci j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka_xperia_arc_s Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 je l'ai fait mais ca veut toujours pas il me demande code pin je le met et apres dans la barre notif ya ecri pb reseau et dans parametre reseau ya bouygues... et kan je clike il me dit votre carte sim ne vous autorise pas a vous connect a ce resau... alors quelle marche tres bien ma sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Alors ma question sera d'où sort ce téléphone? Car on dirais qu'il est simlocké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka_xperia_arc_s Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 bah c'est mon telephone lol je l'ai acheter a bouygues avec un forfait a 169euros le tel pas couter et 50euros rembourser je croit. En plus bouygues ma demander mon numero d'imei pour le desimlocker donc voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka_xperia_arc_s Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 je vais le ramener a bouygues au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka_xperia_arc_s Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et ben oui, ramène ton tel à une boutique Bouygues, car si ton tel et ta sim sont bouygues, c'est qu'il y a un soucis avec l'un ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka_xperia_arc_s Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 grace a la garantie echange 24 de bouygues demain un livreur m'en ramene un autre:) hiii trop bien (il est accidentellement tomber dans l'eau...);p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.