wazup Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour ! Depuis quelques jours, mon GS3 ne vibre plus... J'ai tout essayé... dans les paramètres, dans l'application Light Flow, redémarrages, rien n'y fait... J'avais déjà eu ce problème une fois, mais après 1-2 jours c'était réglé. Maintenant ça fait déjà 4-5 jours, ça commence à m'énerver.. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faire ? J'ai pas envie de faire un backup et de réinitialiser tout mon appareil... Ce genre de truc me fait peur haha Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazup Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Personne pour m'aider ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai le meme problème que toi, et Lightflow aussi, je me demande si le soucis ne vient pas de ce dernier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Je viens de trouver, tu ouvres tes sms, va dans les paramètres, puis coches "notifications avec vibreur", c'est dans le bas du menu ;-) Modifié 23 octobre 2012 par chrisnaps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazup Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hello ! Problème réglé dès le premier jour de mon séjour à Venise... Je vous conseille donc d'y aller... (Non c'est sérieux en plus... Aucune idée comme ça se fait...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swasty Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si par hasard vous avez un soucis de vibreur pour les notifications tel que les messages, cest simple, c'est dans les paramètres de l'application Messages. ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.