patmo75 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais réinitialiser les préférences de certaines applications car je ne supporte plus la fenêtre qui s' affiche systématiquement lorsque je veux ouvrir une page internet ou lire un fichier audio ou vidéo...je suis la procédure qui me dit d'aller dans puis mais rien ne se passe lorsque je selectionne la réinitialisation. Que se passe t il avec ce note 2? Est ce un défaut d'usine? Merci pour votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) salut, ça doit être dans les paramètres --> gestion des applications et effacer le cache ou les données de l'application en question... Modifié 19 octobre 2012 par assniok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu as bien cliqué sur tjrs au lieu de cette fois seulement après avoir choisir l'option avec laquelle ouvrir ce que tu demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.