mejean Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Sous Androïd (2.3.6) mon téléphone affiche les numéros entrants en +336... au lieue de 06... Seulement, il ne fait pas le lien avec les numéros de mon répertoire dans lequel les numéros sont mentionnés 06... comme faire pour qu'Androïd reconnaisse les numéro de mon répertoire sans avoir à changer tous les numéro de mes correspondants ? Modifié 20 octobre 2012 par mejean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 changer les numeros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mejean Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour, sans avoir à changer tous les numéro de mes correspondants J'ai a peu près 200 contacts avec chacun 2 à 3 numéros... Modifié 20 octobre 2012 par mejean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu as quoi comme tel et quoi comme rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ben peu importe la rom ou le tel il lui faudra modifier les numéros, mais au lieu de le faire sur le tel c'est plus pratique de le faire sur gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le tel intéligant arrive à suivre... Mon Xperia à pas d'ennuis avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.