adel_dani Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir, J'ai un XPERIA x10i, et je n'arrive pas à aller sur mes applications ou Market (Android). Lorsque j'essaye de m'y connecter une page s'affiche : "Configurer le compte Google" Donc je met suivant, et là j'ai 2 options. Soit, je crée un compte à partir de mon téléphone soit je me connecte si j'ai déjà un compte Google. Malheureusement j'ai essayé les deux et cela ne marche pas. J'ai tout essayé ! Me faire n compte à partir de mon PC, me faire une adresse gmail etc.. Bref, je met suivant après avoir rentré mon adresse mail et mon mot de passe et une page s'affiche : "Votre téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'à cinq minutes" Donc j'attends, et au bout de quelques minutes une autre page s'affiche : " Impossible d'établie une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle." Donc je ne comprends pas comment résoudre ce problème. Svp, si vous avez des infos à me donner pour que je puisse retourner sur Android ce serait gentil. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu as bien activé la 3G ou la wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dani Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 g activé le wifi mon ami..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tente de faire une réparation avec PCCompanion (sur le site de Sony Ericsson), ou alors via Flashtool en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ :excl: dans les 2 cas, perte de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu as activé la wifi mais tu t'es connecté à un réseau fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.