Aller au contenu

Cherche un smartphone


Recommended Posts

Coucou, alors voilà, je souhaite acheter un nouveau tél mais j'avoue être un peu paumée :P

Mon 1er smartphone était un Samsung Omnia, tél du feu de Dieu à son époque, grosse communauté, plein de roms, super autonomie bref le top! Je suis ensuite passée au HTC HD2 PU*** de tél, la même mais en 100x mieux ;) . Mais j'ai eu envie de changement et la catastrophe, j'ai eu un LG "je sais même plus son nom " système propriétaire etc ça m'a gavé, un Xperia X10(aucun développement, galèèèère à rooter), un SGSII (son affreux, super communauté de dév mais plein de problèmes HW que j'ai retrouvé chez d'autres flashers) et enfin un Sensation XE (son magnifique, bof la communauté bcp ont abandonné ce modèle, HW au top).

Donc en gros, je voudrais un tél avec une grosse grosse communauté derrière qui puisse me tenir environ 1 an et demi / deux ans en comblant ma flashaholic attitude et surtout parce que j'en rêve depuis des années, un écran d'au moins 5". Des propositions ? :ph34r:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

Supérieur à 5"

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

Musique&Vidéo

Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

avoir une grosse communauté de dev derrière

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

LG / Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

budget de 200-300 €, il y a le Note 1.

Je l'ai eu un moment ,actuellement ma copine en a un aussi, aucun problème hardware en ce qui nous concerne. La dernière rom Française sous ICS la rendu vraiment très fluide.

Ensuite je ne vais pas t'énumérer ses qualités, il y a des tonnes de tests dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...