Bill974 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir tout le monde j'ai acheter un note 2 et j'aimerai savoir a quoi correspond ma version de firmware pour pouvoir recuperer une copie et le mettre au chaud sur mon ordi en cas de SAV s'il vous plait. AP: N7100 XXALJ1 CP: N7100 XXALIH CSC; N7100 OXAALJ1 Ce que j'aimerai savoir si c'est bien un csc XEF Merci d'avance a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 normalement oui c'est bien la XEF pour verifier, tu peux faire une petite manip, tu tapes sur le cadran de telephone : *#272*votrecodeIMEI# et normalement tu devrais voir le code de pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci clem je regarde sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bon ben j'ai fait ce que tu ma dit mais sa nefonctione pas. Je suis passer par une appli du play store et je suis bien en xef. Merci sujet clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.