Thierry Vinsco Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, j'ai un probleme mon capitaine lol, j'ai tjs le bootloader 3.34 j'ai essayer de flasher le recovery d origine en 3.41 mais tout ce fait normalement mais pas moyen , quand je test d installer un recovery cwm il s installe pas no plus le bougre , tjs le recovery d'origine. Qui d ailleurs fonctionne mais n'est pas ce lui que je veut. Une idée ? merci d'avance au lecteurs de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, j'avais eu un problème de recovery qui ne s'installait pas.j'avais beau flasher ,je revenais toujours en recovery stock. En fouinant un peu je suis tombé sur ce tuto que j'ai appliqué et qui a fonctionné. Après je sais pas si cela peut te servir... je te mets le lien au cas où. http://mynexus.fr/viewtopic.php?f=11&t=258#p1478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci , mais le probleme est plus compliquer que ca, je voulais mettre le recovery d'origine avec la version 4.1.2 il ne passe pas non plus il s inatlle mais tjs au demarrage l ancien, pour le cwm je veut bien modifier des fichiers mais pour un recovery d 'origine ca devrais pas posser de probleme. J'ai essayer en manuel avec un toolkit bref un peu tout, je croit que le recovery restera celui la jusqua la prochaine maj et si ca fait pareil jlui forcerais la main avec la manip des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.