TheDoctor Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 https://www.google.com/phone/choose?hl=en&gl=US&s7e= Alors, je sais qu'il est impossible de commander un Nexus One en dehors du Canada, Hong Kong, Singapore, UK et US (c'est bien marqué sur le site), mais rien n'est précisé sur les accessoires. Et quand on choisit par exemple le dock, et qu'on continue la commande, au moment de la saisie de l'adresse d'expédition, on a bien le choix de la France. Bon, fin du mois oblige, je peux pas tenter la commande, mais si quelqu'un sait si ça marche, ça pourrait intéresser du monde. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Le Google Store ne fonctionne plus, il est resté online juste en tant que "démo" du N1, mais les ventes ne se font plus donc dans tous les cas... essaye mobilefun, sont sérieux. Modifié 23 mai 2010 par nours78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Le Google Store ne fonctionne plus, il est resté online juste en tant que "démo" du N1, mais les ventes ne se font plus donc dans tous les cas...essaye mobilefun, sont sérieux. Non, le Google Store va fermer, mais ce n'est pas encore le cas. Pour ça que je posais la question voir si c'était possible avant la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pour ma part, je ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Il suffisait d'aller jusqu'à la page "Order Details" (juste avant le paiement, quoi), pour avoir ça : The following item(s) cannot be shipped to the address you have specified. Please select a different shipping address. * Nexus One Desktop Dock * Spare Battery * Nexus One Car Dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDroid Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Au niveau des accessoires du Nexus One, je recherche la housse / l'étui qui est dans le pack (avec le bugdroid dessus), quelqu'un sait ou je pourrais la trouver et si elle est compatible avec le HTC Desire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pour la housse ca se passe par ici : http://cgi.ebay.co.uk/OEM-Neoprene-Case-Pouch-HTC-Nexus-One-G5-Android-/160428233754?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255a44941a Pour la compatibilité je penses que ca ira, les gabarits sont extrêmement proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDroid Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 OK merci beaucoup. Je vais voir ca de suite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.