perry Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'arrive bien à faire l'appairage tout ce qui n'est pas audio fonctionne les numeros se font bien mais tout ce qui est son se fait sur le blade et non pas sur les HP de la voiture , le probleme vient bien du blade puisque j'ai essayé avec 3 autres telephones et c'est ok , d'autre part j'ai une petite enceinte accoustique bluetooth et le son du blade passe correctement , est ce un probleme lié à la rom (fnc 5.1) ? y a t'il un parametre à valider ? dans la connection bluetooth il est indique que les parametres audio sont ceux du telephone merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 je viens de retester le bluetooth de mon vehicule avec un S3 et un nokia 6303 basique et ça marche nickel ayant rooté le telephone d'entrée je n'ai pas pu voir si d'origine ça fonctionnait je me demande donc si le probleme pourrait venir de la rom fnc 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) je suis repassé avec la rom free T2 c'est pareil ,donc la rom n'a rien à voir :( Modifié 28 octobre 2012 par perry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai pas encore rooté le blade, j'essayerais dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et en ROM d'origine c'est OK luffymouad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai pas encore rooté le blade, j'essayerais dès que je peux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et en ROM d'origine c'est OK luffymouad ? Oui, j'ai la ROM Free d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Et en ROM d'origine c'est OK luffymouad ? Oui, j'ai la ROM Free d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Et en ROM d'origine c'est OK luffymouad ? Oui, j'ai la ROM Free d'origine Edit : Désolé pour le triple post bug telephone Modifié 30 octobre 2012 par luffymouad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 vous avez essayé dans vos vehicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas encore vraiment eu le temps mais j'essayerais surement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 moi ça fonctionne parfaitement avec mon gps multimédia chinois renomme peut être ta connexion bluetooth et reboot ton tel et recommence l'appairage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perry Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 j'ai tout essayé , renommer , rebooter , pas de flux audio ............... ce n'est pas une panne du blade parce que sur ma mini boombox le flux audio fonctionne correctement ........ pour ce qui est de ma caisse un S3 et un nokia 6303 fonctionnent correctement , c'est imcomprehensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.