LocoMan Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Le sujet à surement été abordé, mais j'ai du mal avec la fonction recherche bridée à 30s d'intervalle. Donc pour faire court, j'ai du HF pour des appels passés sur mon répondeur oO (répondeur serait = à 950 ???) Raison ? Je ne la connais pas, et vous ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est certes classé dans hors forfait mais si tu regarde bien, il n'y a aucune facturation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est plutôt bien non ? Les appels vers le répondeur ne sont pas comptabilisées dans le forfait et sont gratuits, je ne vois pas où se trouverait le soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Et ben le soucis se trouve que j'ai estimé démesuré le prix des MMS, soit 0,15€ le MMS... Donc j'ai pensé que les "appels vers répondeurs" étaient comptabilisés dans Hors Forfait. Bon, et bien merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.