remy012 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir a tous, Ma soeur et moi avons acheté le meme gsm, le Huawei Honor. Apres l'avoir recu, nous avons tous les deux fait la MAJ pour passer en 4.0.3. Sur un telephone, si l'on appuie sur les touches volumes pour changer de profil audio, on a les differents mode, vibreur; Sans sons; et Avec son/sonnerie. Sur mon téléphone, je n'ai pas le vibreur, la seule facon de mettre le vibreur est d'aller dans les parametres,.. Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy012 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bah tu baisses le volume au minimum et ca active le vibreur uniquement. apres normalement le téléphone vibre et sonne par defaut en meme temps. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteSparda Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai le même problème, en fait les boutons de tranche modifient le volume des jeux et des vidéos mais pas de la sonnerie, on le repère par le petit logo à côté de la barre. Toujours est il qu'on arrive pas à modifier le son de la sonnerie directement et c'est facheux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 sa modifie le volume des jeux ou vidéo quand tu regarde/joue. Quand tu es sur ta home c'est pareil ? Sinon essaye de modifier sa pendant un appel (appelle toi avec un fixe pour simuler un appel ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteSparda Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ca fait pareil sur le home, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy012 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui.. et c'est saoulant a la longue! DanteSparda, si tu trouves l'astuce, contact moi le plus vite possible! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorraine Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Peut-être ai-je mal compris votre question sur le mode vibreur, auquel cas je m'en excuse d'avance (et supprimerai le message le cas échéant). :) Pour passer en mode vibreur, couper tous les sons ou activer le mode normal, appuyez longement sur la touche ON/OFF, et choisissez, en bas de la fenêtre, l'icône correspondant au mode désiré. Je ne sais pas comment supprimer le message, n'en tenez pas compte ! :excl: Modifié 22 octobre 2012 par Lorraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteSparda Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui, ça je le sais, c'est juste que depuis la dernière MAJ, les boutons de tranche ne servent presque plus à rien; et c'est vraiment chiant de devoir régler le son manuellement :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanteSparda Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon, j'ai trouvé une manière de régler le souci: il faut désactiver le démarrage rapide puis redémarrer le tel... Visiblement ça marche pour moi, a voir si ça fonctionnera toujours après l'avoir remis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy012 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai testé DanteSparda, mais ca ne marche pas pour moi.. Personne n'as de solutions? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est curieux votre histoire. Sur le mien les boutons de la tranche règlent, par défaut le volume de la sonnerie, et permettent de passer en silencieux (sans vibreur) ou en vibreur (sans sonnerie) quand on va vers le minimum. Sous les applis qui emmettent du son (genre youtube, un jeu, spotify, etc), ça me règle le son, de 0 à 100%. Vous avez quelle version de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy012 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'suis en version 4.0.3, j'ai toujours pas trouvé la reponse.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.