François Pleyber Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen de faire apparaître plusieurs application sur le bureau d'android (une page facebook et une lecture video ou une page youtube). Sous windows les application sont enfermées dans des fenêtre, mais sous android tout est en plein écran. personnellement j'aime bien me regarder des films sur mon pc en gardant un oeil sur ma page facebook ou en faisant des petits jeux. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Android ne le permet pas de base, mais il exsiste des surcouches qui le permet. Sinon il existe aussi des applications qui demarrent en fenetre (pour l'instant j'utilise un navigateur, un lecteur video et une calculatrice en fonctionnement "floating") Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Salut, Carman, peux-tu nous donner le nom de ces applications et sais-tu si le floating fonctionne sous Ginger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Pleyber Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 merci Carman, Pourrait tu me donner plus de précisions sur ces surcouches et sur ce qu'est le floating. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 pour les applications, j'utilise OverSkreen pour le browser (mais pas encore compatible JB), Super Video et AirCalc. (Dans la description d'AirCalc, ils disent que c'est en à partir de 2.2) Pour la surcouche / launcher, il y a le projet cornerstone par exemple (ou la surcouche du Note qui le fait aussi je pense) (il y a aussi le launcher chameleon, mais c'est un peu différent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Ok, merci pour les renseignement. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.