Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut a tous, aujourd'hui j'ai voulu repasser sur la ROM SFR officiel (=garantie, parce que le SuperAmoled a des problèmes chez moi) Donc j'ai flashé la ROM SFR mais il y a le compteur de flash, et j'aimerai le rooter pour utiliser Triangle Away ! Donc je l'ai rooté (=CF-ROOT 6.4) et puis bah le SUPER SU et CWM n'apparait pas dans le menu du S3 ! Et le Statu est modifié donc il est rooté mais a des problèmes ... Je lance une appli de root mais il ne reconnais pas ! Voilà mon PB ! Merci aux personne qui m'aideron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Essaye le cf root 6.0, j'ai déjà eu un problème de root si avec le 6.4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ok ! Parce que avant j'ai pas eu de problèmes ! J'ai mis la version suisse (de Omega 28) donc après j'ai eu du mal a retourner sur Celle de SFR et enlever le compteur ! j'vais essayer ... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est quoi la version suisse d'oméga 28 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 c'est certainement la version CSC = AUT . Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bah c'est la ROM ou les DEVs c'est basé dessus ! C'est bon j'ai mis CM10 et j'avais l'application affiché (YES) et j'ai enlevé le compteur ! J'ai ensuite flashé la ROM SFR mais elle est resté allemande ;'( donc j'ai tapé au clavier *#272*IMEI# et j'ai changé en SFR et tout est redevenu normale ! ^^ Voilà ! Merci a vous pour m'avoir aidé :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.