nakama Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour j'aimerai savoir si point de vue garanti et autre faut il acheter une tablette tactile ou autre chez surcouf lors du grand destockage car si j'arrive pas à la faire fonctionner ou autre j'ai vu en rayon la asus avec clavier amovible qu'en pensez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bah comme surcouf passe en liquidation judiciaire je crois que tu n'auras plus de garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ce n'est pas Asus qui s'occupe de la garantie ? On peut toujours renvoyer le produit directement chez Asus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Schmurf_ Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 oui ,il reste la garanti constructeur par contre fais gaffe au fausse bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai acheté plein de chose chez surcouf, et je peut confirmer qu'il n'y a pas de risque d'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.