Kawabunga Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut ! J'aimerai bien avoir le thème de JB (que je trouve superbe) et en même temps rooté mon téléphone. Toutefois, je me posais la question : C'est quoi le mieux FNC 5 avec le thème inspirat ou bien CM10 ? Juste, j'aimerai au moins que l'appareil photo marche nikel, pouvoir lire des vidéos YT et avoir une stabilité et une fluidité optimal ! Merci de bien vouloir m'aiguiller dans ce choix ! PS: Ca sera la 1ere fois que je root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut ! Sans aucune hésitation, FNC 5.1 avec le thème inspirat de Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Si tu veux une autonomie de batterie maximale, je te conseille la FreeMobileMod. C'est la même que celle de base, mais elle est rootée. Une des plus adaptées pour le blade S selon moi. Mais si tu cherches une ROM stable, customisable, avec l'appareil photo et les vidéos HD youtube, la FNC 5.1 est le meilleur choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bin je ne suis pas trop d'accord au sujet de l'autonomie. J'ai testé les 2 et le gros avantage de FNC par rapport à la FreMobile MOD est la possibilité de downclocker son CPU quand il n'est pas sollicité. Et là pour le coup tu gagnes un peu plus (pas énormément) en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon voilà. J'ai root + flash mon téléphone avec FNC 5 ! Mon 1er démarrage a été long, normal ? Et voilà j'ai galéré avec le thème inspirat mais c'est cool ! Tres beau! J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mon 1er démarrage a été long, normal ? Oui. Parfaitement normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawabunga Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Ouais, j'ai cru comprendre ! SInon a quoi sert "superuser" ? De plus comment pouvoir changer la fréquence du CPU pour pouvoir éco de la batterie en veille ? Quels sont les valeurs optimales (min-max) Merci d'avance ! Modifié 21 octobre 2012 par Kawabunga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 1- Superuser sert à autoriser les applis qui ont besoin d'être "root" 2- Un post parlant de No-Frills CPU Control l'appli est là : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.sineo.android.noFrillsCPU&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIml0LnNpbmVvLmFuZHJvaWQubm9GcmlsbHNDUFUiXQ.. 3- en maxi j'ai laissé la fréquence d'origine : 787 MHz. En mini la mini proposée. Mes réglages : max : 787 mini : 122 ondemand noop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Perso je viens de repasser de CM10 à FNC 7.1 (pourquoi la 5 et pas la 7 les gars ?). Puis j'ai installé le kernel overclock de chez modaco + antutumaster machin. Maxi = 902 et governor en smartassv2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) BT qui déconne, eap-sim qui fonctionne pas, surement parce que il a remplacer l'appli de Music (pour le BT, l'eap-sim aucune idée), si qqn peu tester de remettre l'appli de Music d'origine pour voir si ça bug ou pas. Modifié 27 octobre 2012 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.