Aller au contenu

No-frills CPU Control


Markef

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai testé No-frills CPU Controlsur mon Blade S.

Je ne suis pas sûr de mes réglages.

Avez-vous testé ?

Avec quels paramètres ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de bons réglages tu gagnes 1 jour d'autonomie. Après ça dépend de l'utilisation.

Avec SetCPU et des profils bien paramétrés, tu peux définir des trucs intéressants.

Par exemple, de 23h à 5h du matin, 245 max, 122 min,

Ecran éteint, 480 max, 122 min

etc, etc..

En fait tu gagnes énormément de temps de batterie sur le mode veille, car ça oblige le cpu à consommer moins quand il n'a pas besoin de tourner rapidement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mhuang.overclocking&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5taHVhbmcub3ZlcmNsb2NraW5nIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'étonne:

Je n'ai pas de valeur disponible supérieure à 800.

Ma configuration est basée sur "free ROM + root + a2sd + busybox"

Noyau : 2.6.35.7-perf+ ZTE-kernel@Zdroid-SMT

Build : P771FV1.0.0B03

J'imagine que cela vient de cela, si quelqu'un peut confirmer ?

Merci

Cordialement

Modifié par Markef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

J'ai rooter mon blade s avec la rom fish and ship RLS5 .1 , une des plus stable.

Ensuite, a l'aide de l'appli root désinstalleur pro, j'ai pu faire le ménage et désinstaller tous les programmes qui ne me convienne pas. Déja, avec F.nchips, on gagne le double en mémoire interne, c'est plus relax, y'a plus le message d'alerte " memoire pleine!!!!"

Puis j'ai installer " Droidsail Super " un programme qui permet d'envoyer les applications téléchargées vers la carte sd, cela soulage la mémoire interne, vraiment excellent!.

Pour finir, j'ai installé " CPU CONTROL " qui permet d'ajuster la puissance minimum et maximum de son processeur ( a la base il est cadensé a la puissance minimum de 245 MHz et maximum de 787 MHz ), pour une utilisation stable utiliser puissance minimum a 122 MHz et maximum de 902 MHzn ne soyez pas trop gourmand car le téléphone va redémarrer tout seul et revenir a la configuration de base! Depuis toutes ces modification, l'autonomie de la batterie a plus que doubler, avant juste en veille , avec quelques appels ( sans internet etc) il durait meme pas une journée, Aujourd'hui, en veilles , 4ou5 appels, le soir a 19 heures, il me reste 70 % de baterie! y a pas photo, aprés il faut gérer, les options data,3g, etc pas toujours tous laisser allumé! ensuite si vous sollicitez beaucoup vidéo, internet etc.. cela bouffe de la baterie, normal !

Je suis passer d'un téléphone genre " 2CV" a un téléphone genre " golf 3 tdi" rire!!!! A vous la liberté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...