fab69 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) J'ai vu qu'il existait plusieurs applications Gps pour android, mais savez-vous si l'une d'elle est capable de se passer du réseau téléphonique ? Ou est-ce prévu ?? C'est notament pour l'étranger , ètre capable de se repérer sans avoir de hors forfait. Merci. Modifié 22 juillet 2009 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Oui il faut te tourner vers CoPilot Live 8 Modifié 22 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Merci !! Ok super bonne nouvelle, je ne pensais pas que cela existait sur android. ça va peut ètre faire pencher la balance pour un android et quand meme moins cher qu'un iphone. Arf, j'ai vu qu'elle est payante...bon, je verrai bien. Modifié 22 juillet 2009 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui bien sûr payante mais à un prix raisonnable avec une carte = 30 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebPalm Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Il y a AndNav2 (gratuit) qui permet avant de partir de faire l'itinéraire, et de copier sur la carte mémoire le 'morceau' de map. La cartographie (openstreetmap) s'étoffe chaque jours, mais ils y a encore de gros manque AndNav2 sur le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 En fait ce serait pour l'étranger (europe) donc ça ferait 62€.:(. J'ai vu effectivement qu'il existait AndNav2, mais utilise-t-il le réseau 3 G ? Je pense que ce n'est pas parce que c'est du off-board qu' il n'a pas besoin de la 3g . Est-ce que je me trompe ? Merci pour cette précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 De toute manière tous les gps sur téléphone sont payants non? Que ce soit Iphone ou Android ou WinMobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Non! AndNav gratuit! Nav4all Gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je parlais en soft qui n'utilise que le gps et pas de data. Nav4all et AndNav ce connectent en data si j'ai bien suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui, dans ce cas il faut attendre tomtom, si ils font la même offre que sur iphone ils seront les moins cher (appli gratuite + carte FR pour 20 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 En attendant TomTom, on espérait de Navigon mais malheureusement cela sera du OFF-Board donc connexion data obligatoire pour télécharger la carte de l'itinéraire... (prévu pour août). Dommage ! Reste que CoPilot donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Nav4all, gratuit, très sympa, bonne navigation, mais avec une interface très moche... mais qui sera bientôt mise à jour... Et si je dis pas de conneries, il ne nécessite pas de connexion data.... Résumé pour moi, copilot pour la France, car majorité de mes déplacement et nav4all, si je part à l'étranger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Nav4all utilise les ressources openstreet, sur le net, donc connexion data obligatoire :( Il faudrait option qui pourrait mettre en cache l'itiniraire et la carte pour ne plus avoir a se reconnecter par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WebPalm Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Il y a AndNav2 (gratuit) qui permet avant de partir de faire l'itinéraire, et de copier sur la carte mémoire le 'morceau' de map. Donc si on a mis en cache, il ne consomme plus de data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je suis en train de faire un résumé des solutions GPS >> ICI << Si vous voulez rajouter des détails, c'est en cours de rédaction :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ok, merci SylvaiNN, j'y pensais...car c'est pas simple et c'est bientot les vacances...et à l'étranger ... Sinon j'ai vu a decathlon un produit payant de CARTE IGN fonctionnant sur un smartphone : http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/produit-ignstandart.php Savez-vous si ce produit est compatible avec Android ?? Pas d'infos sur leur site http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/presentation.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.