Aller au contenu

Synchronisation Zune


Agrum45

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'utilise le logiciel Zune depuis un bon moment, et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait trouvé un moyen de synchroniser son tel Android avec (pour la musique) ?

Sinon, quel logiciel de synchronisation connaissez vous, autre que HTC sync manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais jusqu'à présent, et j'en suis pas mort. Seulement, c'est un merdier pas possible dans ma bibliothèque, et j'aimerai pouvoir ranger ça proprement dans de belles playlists à partir de mon PC, et synchroniser ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais je vois... Ben avec HTC Manager, la dernière version, c'est possible à condition d'avoir une ROM pure stock je crois.

Après tu peux déjà tout tagguer depuis le PC, dans l'application Musique tu auras les catégories artistes, genre et tout hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai essayé double twist. Mais le soft PC est vraiment lourd, et pas très ergonomique comme iTunes (malgré tous ses défauts) peut l'être. Et puis il faut payer 9,99€ pour avoir accès à toutes les fonctionnalités dont air sync, qui d'après les commentaires ne fonctionne pas très bien. Et l'application Android n'est pas au top non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...