byakuichi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, je viens vers vous car ma copine et moi nous posons plusieurs questions à propos de Universal Mobile et d'Android. A l'heure actuelle ma copine aimerait acheté un téléphone Android mais ne sait pas trop lequel acheter sachant qu'elle ne veut pas dépasser les 129€ du Galaxy Spica. Donc d'intéressant nous avons vu le HTC Tattoo (encore en 1.6 :/) et le Galaxy Sipca en 2.1 depuis 2 jours (une évolution vers Froyo ? :D p'tre pour plus tard) Et nous avions vu que le Tattoo suivrait le chemin du Spica donc évolution vers 2.1 mais cela semble être démenti suite à la sortie prochaine du HTC Wildfire qui couterait d'après rue du commerce 89€ chez UM. Donc nos questions sont : Faut-il attendre le HTC Wildfire et le prendre à sa sortie ? Avez-vous d'autres téléphones Android à nous conseiller ? Avons-nous mal réfléchi sur la question au vue de ce que nous avons cité ci-dessus. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Et nous avions vu que le Tattoo suivrait le chemin du Spica donc évolution vers 2.1 mais cela semble être démenti suite à la sortie prochaine du HTC Wildfire qui couterait d'après rue du commerce 89€ chez UM. Certains ont supposé que a cause du Wildfire, htc lâcherait l'affaire avec le tatoo. Mais dans les fait HTC n'a rien dit du tout concernant la maj ou non maj du tattoo, donc, a moins d'avoir une boule de cristal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byakuichi Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Donc moralité, mieux vaut quand même attendre le wildfire ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.