Aller au contenu

HTC Wildfire & Universal Mobile

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car ma copine et moi nous posons plusieurs questions à propos de Universal Mobile et d'Android.

A l'heure actuelle ma copine aimerait acheté un téléphone Android mais ne sait pas trop lequel acheter sachant qu'elle ne veut pas dépasser les 129€ du Galaxy Spica.

Donc d'intéressant nous avons vu le HTC Tattoo (encore en 1.6 :/) et le Galaxy Sipca en 2.1 depuis 2 jours (une évolution vers Froyo ? :D p'tre pour plus tard)

Et nous avions vu que le Tattoo suivrait le chemin du Spica donc évolution vers 2.1 mais cela semble être démenti suite à la sortie prochaine du HTC Wildfire qui couterait d'après rue du commerce 89€ chez UM.

Donc nos questions sont : Faut-il attendre le HTC Wildfire et le prendre à sa sortie ?

Avez-vous d'autres téléphones Android à nous conseiller ?

Avons-nous mal réfléchi sur la question au vue de ce que nous avons cité ci-dessus.

Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter :D

Et nous avions vu que le Tattoo suivrait le chemin du Spica donc évolution vers 2.1 mais cela semble être démenti suite à la sortie prochaine du HTC Wildfire qui couterait d'après rue du commerce 89€ chez UM.

Certains ont supposé que a cause du Wildfire, htc lâcherait l'affaire avec le tatoo.

Mais dans les fait HTC n'a rien dit du tout concernant la maj ou non maj du tattoo, donc, a moins d'avoir une boule de cristal...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...