Guilhem Compain Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour ! Je suis étudiant depuis deux mois, et j'avais réfléchi à l'obtention d'une tablette pour notamment prendre plus facilement des notes en cours. Mais je ne sais pas vraiment si une tablette peut être pleinement utilisable dans tout ce qui touche à la bureautique, notamment le traitement de texte. Et si ça l'est, est-ce qu'une Nexus 7 serait suffisant ou l'écran est trop petit pour ce genre d'utilisation ? Merci d'avance ! (et désolé si je me suis planté de section...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Compain Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Personne n'utilise de tablette pour la bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 un net book serait peut-être plus adapté... si tu pars sur une tablette...je dirais plutôt du 9,7' avec écran 4/3 avec un clavier brancher sur le port usb otg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Surtout pas une tablette pour de la bureautique. Je pense que les logiciels de prise de notes à la main ne sont pas assez évolués. L'édition de texte est un calvaire, le switch entre deux applications pas optimal, tu ne peux pas avoir plusieurs fenêtres, bref une tablette c'est bien pour surfer et écrire deux ou trois conneries sur un forum, mais pour bosser efficacement, je ne m'y vois pas du tout. Mais ça viendra. On verra déjà ce que donneront les tablettes Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Compain Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 D'accord, merci pour vos avis ^^ (du coup, je vais y réfléchir plus sérieusement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Microsoft surface... avec office intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.