frumos Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis donc ici pour vous demander votre aide car je sèche lamentablement. Je ne suis pas novice dans le flash sur Android, ayant déjà eu un defy, un nexus s, un S1 et un S3, mais c'est mon premier HTC et je bloque complètement. Voici ma configuration actuelle: - 2.3.5 - HTC sense 3.0 - build 3.12.405.1 Je sais qu'il me faut donc: - rooter, mais l'ayant acheté à quelqu'un je ne sais pas si il était d'origine en 2.2 ou en 2.3. Visionary n'a pas l'air de fonctionner. - Peut-être le passer en S-OFF. - Installer le ClockWorkMod Recovery. - Et enfin la rom pour finir. J'espère avoir donné toutes les informations nécessaires et je sollicite donc votre aide en vous remerciant par avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 les principes généraux restent les même pour tout les android, mais les méthodes divergent et évolue surtout!! Tu trouvera beaucoup de tuto pour rooter ton tél et passer en ros customs je te laisse regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.