la_panthere Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'aurais voulu savoir si c'etait possible de realiser cette manipulation sans avoir deverouillé le BL ! j'ai vu que pour le arc on pouvais pour le passer a 1.4 mais pour le arc s le monter plus haut je n'es rien trouver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le Arc S est déjà à 1.4 Ghz (d'où le S pour speed), sinon pour overclocker il faut changer pour un kernel custom... donc obligatoirement déverrouiller son BL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 D'accord merci pour l'info! parce que pour le arc tout cours il pouvais le passer a 1.4 sans deverrouiller je pensais que sur le arc s il y aurais un truc pour allez a .6 ou auttre mais merci quand meme mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.