provencal63 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour tout le monde, Possesseur d'un talette folio 100, je n'arrive pas à installer Jelly Bean / CM10 (4.1.1). J'ai pourtant suivi un tuto sur le forum xda-developers mais quand je reboot cette derniere elle reste bloquée en écan noir. Que faire ? Quelqu'un pourrais-il m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour as-tu installe l'alpha 2 d'abord car pour installe la version 3 il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic franz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut a toi A mon avis tu as oublie de formater avant d'installer la rom, car moi je suis parti de la cm9 sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
provencal63 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Finalement j'y suis arrivé, j'ai du sauter une étape, je vais installer la version 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pourrait tu expliquer aux autres ce que tu as fait au cas ou quelqu'un rencontrerais le meme soucis et par la meme occasion mettre la balise [RESOLU] au titre de ton topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
provencal63 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai du sauter une étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bein il peut pas seed. Pour ceux qui ont un écran noir ou autre problème lors d'une installation. Les tutos sont très clair et bien fait. il suffit de les lire et suivre comme un petit singe en général. Ne paniquez pas et reprenez depuis le début après avoir simplement pris une une bonne inspiration. ( on flash au calme et pas à la va vite, c'est comme ça que l'on plante le coup). Il arrive bien sur que des problèmes arrivent, mais sachez que 9 fois sur 10. quand ça foire, c'est que vous avez été distraits (moi aussi d'ailleurs). Si vous installez une alpha supérieure a l'alpha 2, pensez à installer l'alpha 2 en premier. Et sinon, à défaut de titre [ RESOLU] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Boh alors jvais l'faire le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.