Umbra Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Je cherche depuis quelque temps a afficher l'écran de mon Galaxy S2 sur un écran de d'ordinateur. Mais, je me demande si c'est possible (j'ai vu que ça marchait sur une télé mais je ne l'ai jamais vu sur un écran d'ordnateur) et comment faire. Je précise que je ne souhaite pas passer par un ordinateur, juste l'écran. Merci d'avance pour vos réponces. Umbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 normalement si ton écran à un port HDMI et que tu possèdes l'adaptateur mhl ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 quand j'avais mon xs, j'avais essayé avec le port hdmi et ca fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 En ROM Stock ? Moi le port hdmi de mon Optimus 2x marchait très bien, et c'est pareil sur mon Galaxy S3 avec adaptateur mhl Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 sur le pc? oui j'etais bien en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah euh non ça j'ai pas essayé, juste sur tv Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ici c'est pour le pc, la tv heureusement que ça fonctionne :P envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umbra Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Je précise que je suis en rom stock. Merci de m'avoir répondu. Par contre comme vous n'etes pas sur que ça fonctionne, je vais essayer de choper un cable à un pote avant d'en acheter un ^^. Modifié 21 octobre 2012 par Umbra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.