pilouthai Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour, Les mises à jour OTA ne se déclanchant pas chez moi, j'ai fait la mise à jour via carte SD pour passer à jelly bean en téléchargeant le fichier Acer.AV051.A700.RV10RC01.EMEA_FR. Tout s'est bien passé. Maintenant j'essaie d'appliquer la petite mise à jour qui suit (Acer.AV051.A700.RV18RC01.EMEA_FR) qui fait 3,4 MB. J'ai renommé le fichier téléchargé en update.zip et fait la procédure habituelle mais rien à faire, la tablette redémarre normalement sans faire la mise à jour. D'autres personnes ont peut-être ce problème. Quelqu'un a t-il réussi ? Merci. Je me suis retrouvé avec cette version d'image Acer.AV051.A700.RV18RC01.EMEA_FR sans avoir pu upgrader la tablette à partir de la SD... Cela s'est fait tout seul mais je ne sais toujours pas comment (mais le résultat est là puisque la version d'image est bien Acer.AV051.A700.RV18RC01.EMEA_FR)... En revanche, l'autre mise à jour est également impossible chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas non plus réussi à installer la petite maj. P.S : voici la marche à suivre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35232705#post35232705 bonne maj Modifié 9 décembre 2012 par Toufmag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bTOM Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour le lien :-) Sinon, aucun formatage de la tablette suite à la manip', n'en déplaise à rullo30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Réussi à faire la MAJ Acer.AV051.A700.RV18RC01.EMEA_FR avec le lien ci-dessus. Merci! Et aucun formatage non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodkassis Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sinon quelqu'un à vu passer cette fameuse mise à jour : http://www.ilovetablette.com/la-tablette-acer-iconia-tab-a700-passe-a-android-4-2-jelly-bean-88512/ Ou je suis le dernier qui a une A700 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Non tu n'es pas le seul :-) Et encore non concernant la mise à jour. A mon avis Acer nous a oublié. Reste plus qu'à passer sous CM 10. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Lol non j ai toujours mon a700 c est juste le forum qui est un peu plat Et en ce qui me concerne je suis sous CM10.2 (4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Et c'est stable ? Le multi-utilisateur m'intéresserai beaucoup. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 pour moi oui c est stable pas de soucis après y as des maj dessus régulièrement , je sais pas si toute les fonctions sont activent mais au moins c est pas figé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Quel est la meilleur version stable de cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.