angel062 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Ma tablette (carrefour ct705) est bloquée. J'ai télèchargé le jeu "bubble island" , j'étais en train d'y jouer et d'un seul coup tout c'est bloqué. Les touches tactiles ne répondent plus et impossible de l'éteindre. Je ne peux pas ouvrir la tablette pour enlever la batterie, je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un aurait une solution ??? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perrogon Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour, regardez derrièle la tablette avec une aiguille vous pouver appuez sur le petit trou ( reset ) pendant 8 à 10 sec. Elle devrait redémarrer le petit trou se trouve juste a coter de l'emplacement de la carte sd. J.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.