Arnaud2608 Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai récemment acheté un GS2, mais un modèle coréen ( shw- m250s celui avec l'antenne stylée ) que j'ai transformé en GT-I9100 en le repartitionnant et en installant une ROM stock Européenne. Je l'ai évidemment flashé puis rooté via Odin et ma question est la suivante : J'ai lu sur XDA que triangle away pouvait réinitialiser le compteur de flash mais pouvait aussi le bricker. Il y a un petit risque. Donc j'aimerai savoir si le fait que mon téléphone ait été un Shw-m250s pouvait influencer la manip. Merci d'avance pour votre aide ! envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Modifié 20 octobre 2012 par Arnaud2608 Citer
Sambest Posté(e) 27 juin 2013 Posté(e) 27 juin 2013 Salut j'ai aussi un Galaxy s2 shw-m250s , pourrait tu m'éxpliquer comment procéder pour le mettre en francais ? Merci beaucoup. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.