Arnaud2608 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 (edited) Bonjour, j'ai récemment acheté un GS2, mais un modèle coréen ( shw- m250s celui avec l'antenne stylée ) que j'ai transformé en GT-I9100 en le repartitionnant et en installant une ROM stock Européenne. Je l'ai évidemment flashé puis rooté via Odin et ma question est la suivante : J'ai lu sur XDA que triangle away pouvait réinitialiser le compteur de flash mais pouvait aussi le bricker. Il y a un petit risque. Donc j'aimerai savoir si le fait que mon téléphone ait été un Shw-m250s pouvait influencer la manip. Merci d'avance pour votre aide ! envoyé via mon SGS2 Via Tapatalk Edited October 20, 2012 by Arnaud2608 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sambest Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Salut j'ai aussi un Galaxy s2 shw-m250s , pourrait tu m'éxpliquer comment procéder pour le mettre en francais ? Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts