lesuper Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bonjour j'ai voulu rooter mon galaxy s2 mais mon kernel etait un lph et j'ai flasher un lpe donc le telephone peut encor acceder au mode odin mais quand il demarre normalement apres le triange jaune c'est ecran noir donc que faire ? et aussi odin sur pc le reconnais toujours j'ai essayer enssuite de flasher le lph mais sa na rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, pourquoi as tu flashé un kernel lph ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon aller, c'est partie, je t'explique tout en détaille pour remettre ton tel en état. Il y aura 4 fichier dans la ROM que tu vas télécharger, tu les placera comme indiqué plus bas, et tu cochera les cases "Auto Reboot" et "F-Reste Time" une fois tout ça fais, tu flash le CF-Root La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware) - Le CF-Root LPH : ICI - Rebooter en Mode Download - Flash de la LPH + CF-Root LPH avec Odin Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5 CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Miller Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bon aller, c'est partie, je t'explique tout en détaille pour remettre ton tel en état. Il y aura 4 fichier dans la ROM que tu vas télécharger, tu les placera comme indiqué plus bas, et tu cochera les cases "Auto Reboot" et "F-Reste Time" une fois tout ça fais, tu flash le CF-Root La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware) - Le CF-Root LPH : ICI - Rebooter en Mode Download - Flash de la LPH + CF-Root LPH avec Odin Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5 CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5 Salut a toi Salamender , Tout nouveau ici j'aurai besoin de ton aide Je m'explique j'ai essayer de rooter mon galaxy s2 I9100 , au redémarrage ecran bloquer triangle jaune Je m'y connait mais pas du tout ! Je suis en XXLPH , en version 4.0.4 android , mon portable et bloquer orange . J'ai download le CF Root LPH mais ce n'est pas un fichier tar. C'est un fichier zImage Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Il n'y a pas de cf root pour la version 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Miller Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il n'y a pas de cf root pour la version 4.0.4 Mais c'est prévu non ? J'aurais du rester sur la 4.0.3 , pas grave en tout cas mon problème es résolu , j'ai fait la même manip décrit plus haut , sur mon pc de salon sa marché pas j'ai changer d'ordi et sa amarcher directement . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Prend le Siyah 4.1.5 pour rooter ta 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le rar te trompe, cest bien un tar, jai eu ce meme soucis Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Miller Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le rar te trompe, cest bien un tar, jai eu ce meme soucis Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Je comprend pas , je télécharge le CF Root je l'extrait et j'obtiens un fichier nommé zImage , c'est normal ?! c'est celui que je met sur PDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 cherche le kernel ici http://www.gokhanmoral.com/ mais pas la v6 pour S2,mais la 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je comprend pas , je télécharge le CF Root je l'extrait et j'obtiens un fichier nommé zImage , c'est normal ?! c'est celui que je met sur PDA ?non, tu met le rar dans pda ;) et tu vera odin le reconnaîtra en tant que tarEnvoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.