duntown Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Votre xperia doit être rooté ! Voici de quoi pousser la personnalisation plus loin encore en remplaçant les thèmes de couleur d'origine Sony par d'autres couleurs. Rouge : https://rapidshare.c...eme.apk|925|0|0 -Vert clair : https://rapidshare.c...me.apk|1153|0|0 -Orange : https://rapidshare.c...me.apk|1153|0|0 -Thème Bleu foncé : https://rapidshare.c...me.apk|1153|0|0 -Cosmic Flow de différentes couleurs : https://www.dropbox....t6ro/y7GT6xPo8P . A télécharger et à installer normalement ( comme tout autre application APK ). Tuto pour l'installation : Tout d'abord, Il vous faut un gestionnaire de fichier ( Personnellement j'utilise ES explorer ) et bien sur par la suite, autoriser l'accès au root. 1) Téléchargez le(s) thème(s) que vous voulez. 2) Ouvrez votre gestionnaire de fichier et aller dans " Download ". 3) Après avoir trouvé vos/tre fichier(s) dans le dossier " Download ", copier-le(s). 4) Après avoir copié le(s) fichier(s), aller dans la racine du téléphone ( System ). 5) Une fois dans la racine du téléphone, cliquez sur : system/vendor/overlay/framework. 6) Collez vos/tre thème(s) dans ce dossier ( Framework ). 7) Mettez les permissions au(x) fichier(s) comme ceci : Comment changer les permissions ? Laissez appuyer sur le fichier en question, Propriétés > Changement ( ES Explorer ). 8) Une fois mise, appuyer Ok puis quittez tout. 9) Rallumez votre téléphone. _____________ Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1783927 Édit : Si par exemple vous voulez changer le thème noir d'origine en thème rouge, il suffit de renommer le fichier du thème rouge en le nom du fichier noir d'origine. Personnellement, j'ai fait comme ceci : J'ai sauvegardé tout mes thèmes originaux dans la sdcard et ensuite j'ai supprimé les thèmes originaux que je voulais remplacer par le thème modifié. Exemple : Je veux remplacer le thème noir par le rouge. Comme j'ai sauvegardé tout mes thèmes originaux dans la sdcard, je supprime le thème noir d'origine du dossier framework et ensuite, je renomme le fichier du thème rouge par le nom du fichier noir d origine ( donc normalement BlackTheme.apk ). Voilà, beaucoup de phrases pour expliquer celà mais je tiens à ce que sa sois bien expliqué :). Modifié 5 décembre 2012 par Dunexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Y aurait pas possibilité que vous réunissiez les mod vert-orange et le rouge en un seul topic? Soit que t'ajoute le rouge au tien et que l'on supprime l'autre ou l'inverse, histoire de centraliser un peu tout ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Personnellement je préfère mon tuto etc.. Tu préfère lequel ? Edit : Poste N°1 modifié ! ( Ajouts du thème rouge et bleu foncé ) Modifié 20 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Voila j'ai supprimé l'autre. Place à la réunification ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oué :) J'ai bien fait le tuto ? Bien clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci à vous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Derien, Je viens d'éditer le premier poste dans le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 salut virus, je comprends pas, ou se trouve "racine du telephone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) c'est la ou tu es quand tu ouvre (sur un téléphone rooter) un gestionnaire de fichier, a cette endroit il es possible de choisir entre system et la sdcard. On dit la racine car a cette endroit tu peu pas revenir plus en arrière dans les dossier du téléphone. Comme quand, sur ton pc, dans ta barre d'adresse tu na plus que: c\: la tu es a la racine de ton pc. Modifié 7 novembre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai ES explorer et je trouve pas, tu peut m'indiquer ou il faut aller pour le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut Tape : /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai rechercher :/system dans ES explorateur et je ne trouve pas, je viens tout juste de rooter mon telephone, ensuite j'ai chercher mais ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 autorise esfile au droit root c'est dans les parametre d'esfile apres tu revient en arriere et tu descend un peu et voila tu a system 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai copier RedTheme.apk j'ai été sur system,framework et quand je vais pour coller ça me dis qu'il n'a pas pu ètre copier, une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je fais que copier un passage du tuto.. 5) Une fois dans la racine du téléphone, cliquez sur : system/vendor/overlay/framework. Perso j'ai mes 7 thèmes qui sont modifiés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'ai été dessus mais ça marche pas, c'est peut ètre parce que je trouve pas l'endroit ou aller pour l'image que t'a mis juste en dessous du tuto pour l'installation, t'a été ou pour y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu laisse appuyer sur le fichier, propriété et changement tu le fais exprès ? Comment changer les permissions ? Laissez appuyer sur le fichier en question, Propriétés > Changement ( ES Explorer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ça se situe sur ES explorer, je fait propriétés mais je je trouve pas changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 fait un screen sous ics : volume bas + power sous GB : laisser appuyer bouton power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 https://docs.google.com/open?id=0B2k1N5APM4JQdE1lTjlMS2puNjQ tiens essaye en flashant dans le recovery si sa marche tu auras le theme rouge je precise que c'est le themes de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oh mon dieu.. Tu as déjà mis le fichier Redtheme dans System > Vendor > overlay > framework ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 non justement je n'arrive pas à mettre l fichier redtheme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah fait ce que j 'ai marqué au dessus Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) je l'ai fait, mais ça me met qu'il n'a pas pu ètre collé :( Modifié 7 novembre 2012 par dany41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.