Aller au contenu

[Thèmes] L'Xperia U tout en couleurs (Root)


Recommended Posts

Salut les gars,

Je viens de découvrir quelque chose dans l application illumination bar.

Il y a une case en plus dans l application nommé " set thème ... ".

Grâce a cette nouvelle option, on peut concocter nous même la couleur qu'on souhaite et la sauvegarder !

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour j'espère que y'as vraiment une solution je viens de enlever les priorités sans faire expres au dossier system sa fait qu'il ce rallume plus enfin juste le logo sony après il reboot j'ai un recovery mais jamais fait de save depuis le recovery mon téléphone et donc mort ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'est ce que t'appelle enlever les propriétés?

En mode flash, on peut toujours voir pour faire quelque chose via adb mais si tu n'as rien à récupérer, restaure via le tuto de débrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qu'est ce que t'appelle enlever les propriétés?

En mode flash, on peut toujours voir pour faire quelque chose via adb mais si tu n'as rien à récupérer, restaure via le tuto de débrick.

Salut désolé de pas t'avoir répondue aussi vite, donc depuis 13:00 nous étions dessus avec la team de fab merci pour leur aide utile mais malheureusement sa na pas marcher miracle en lisant ton commentaire à la fin "débricker tutoriel"

J'ai donc réusie a le faire fonctionner grâce a SEUS DE SONY, je suis très content et je poursuis ce tutoriel qui cette fois si j'espère pas avoir de problème j'ai (effectuer une save depuis recovery cette fois ci) je continue donc le tutoriel :D

J'ai ensuite re root mon téléphone et re installer le recovery ;)

Merci !

Super ! j'ai enfin réussie au bout de 2x la première fois j'ai carrément "brické mon téléphone" ensuite réparer j'ai re root / re installer le recovery mes jeux,contacts, Bref j'ai retenter le tutoriel puis j'ai une Led rouge fonctionnelle :D

Merci super tutoriel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, est-il possible d'avoir deux ou trois couleurs constamment sur la barre de led? Certaines applications le propose mais que pendant qu'on clique sur genre "rainbow".

Ah oui, est-il possible aussi d'avoir thème chooser sans passer par une rom custom?

Modifié par mecum.solus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda j'ai pas trouvé de thèmes multicolore mais ça peut peut-être être possible vu que certaines applis arrivent à le faire.

Pour Theme Chooser, il te faut obligatoirement une rom qui le gère, les CM par exemple, puisque le framework doit être adapté pour fonctionner avec l'applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas possible de modifier son propre framework pour avoir "themechooser"? Vu qu'il est déjà possible de modifier sa propre rom, enfin je dis ça, mais je ne m'y connais pas trop, puis j'ai vu que sur la rom firedroid, il y a bien possibilité d'avoir trois couleurs, mais reste à savoir comment ils ont fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais touché au framework donc compte pas sur moi. Tu peux voir pour ouvrir un topic avec les 2-3 développeurs de la section voir s'il veulent donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...