viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Fait un screen la ou tu veux coller le fichier Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 paramètres -> tout en bas -> activer les options root -> monter en écriture le / et le /system/ T'as pas donné les accès roots non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Paramètre > option root et coche tout dans es file Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 paramètre ? en cliquant sur option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le tactile menu du téléphone ! Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bon voilà j'ai réussi, quand je vais dans thème, il y a une grande croi noir et quand je clique dessus ça me fait un thème en rose, je supprime le thème pink ensuite ? j'ai un problème, ça à fait carrément bloquer mon telephone, ça marque sony et ça s'éteint, ça remarque sony etc... aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 tu supprime le thème pink et tu renomme le fichier Redtheme en pinktheme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 aider moi, mon telephone s'est éteint et ne se rallume plus ilmarque sony et recommence sans arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Sa reste sur Sony et s éteind ? Il y a la vibration ? et la led verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 oui sa reste sur sony et ça s'éteint il y à la LED en rouge qui clignote à chaque fois que l'image sony apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 tien forum.frandroid.com/topic/123221-tuto-reparer-un-brick/#entry1999538 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 SEUS n'existe plus ? ont peut le faire avec PC compagnion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 pourquoi il n'existerait plus.. www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, le Thème noir, c'est Silk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Silk ??? BlackTheme<br /><br />Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk<br /><br />Oui c est Silk..<br /><br />Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 8 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany41 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ça marche super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ahhhh :) Niquel :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Est-il possible de re-upload les fichiers ? les liens sont mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Ferrero Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 OUi s'il vous plait ! Parce que je veux vraiment le thème bleu foncé, mais rapidshare est pas d'accord lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je vous propose d'aller les chercher sur le topic XDA ici Je fais une demande pour récupérer ce topic et mettre les liens à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ok , merci Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Lien mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis toujours vivant hein... Envoyé depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ton ancien compte a été banni, tu veut que je refasse un demande pour que tu récupère les droits sur le topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.