Deviiiiine Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjours tout le monde :) J'suis un petit nouveau alors je me présente briévement : Loïc, Habite à Lille, 19 ans dans 3 jours, et étudient en BTS électronique. Voila se matin j'ai acheté mon LG Optimus L7, Tout va bien il est niquel, Mais... Ce n'est peut être qu'un détail, IMPOSSIBLE de synchroniser mes contacts Facebook avec celui du téléphone. J'ai bien tout regler, le téléphone fait la synchro 3 sec,et quand je vais dans mes contacts sa na rien changer, j'ai cherché pendant une heure sur internet mais rien. C'est Très utile donc je suis bloqué :( Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa Merci d'avance ! :) Modifié 20 octobre 2012 par loic0427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, La synchronisation sur le L7 est totalement nul.. Je crois que c'est impossible pour le moment malheureusement ! Un membre a déjà eu ce problème et aucun moyen de le résoudre :(.. Modifié 20 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ha ok... Mise à jour et vis LG SVP merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi j'arrive a evoyer des photos sur facebook à partir du tél O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) J'y arrive aussi :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 21 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bref il faut un Màj là !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 A la 4.1 a mon avis ... donc en janvier (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 ça fait long quand même ..... Mais bon j'attendrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi non plus je n'arrivais pas à envoyer de photo sur FB... Quant aux synchros (dont j'avais très peu de notifications) me faisaient fondre ma batterie comme neige au soleil... Du coup, je passe par un navigateur plutôt que l'application... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est vrai que la batterie n'est pas, mais vraiment pas sont point fort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 La batterie au contraire est un point fort ^^ elle tient largement 1 journée avec une utilisation intense. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mise à jour disponible mais j'ai pas l'impression que celle-ci règle le problème de synchronisation des contactes facebook ... Merci LG en tout cas -_-' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'ai installé la rom de snx je vais la téster :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Evite les doubles post a l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ouii escuse, Mais voilà quoi c'est bête qu'il on pas régler se problèmes avec la mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.