Aller au contenu

La Microsoft Surface : Donnez votre avis !


Surface

Recommended Posts

Regardez en 1080p, bien installé dans votre fauteuil, ces trois vidéos :

>

>

>

Qu'en dites-vous ? Pensez-vous que la Surface rencontrera un succès phénoménal ? Les tablettes Android ont-elles du soucis à se faire ?

A vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve chère avec un os pas génial MAIS je la conseil à tout les vieux qui veulent une tablette. Déja que ça va être compliqué de passer du pc de bureau à une tablette, faut quand même garder des points de repère ( comme allé dans paramètre pour éteindre le PC ... )

ensuite faut voir les performance, l'autonomie, le retours des dev, voila je l'attend au virage quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec kuroshinta, je ne suis pas specialement attiré a cause du prix et de l'OS, par contre il y a deux choses que j'apprécie :

  • Je trouve le design sublime, autant j'ai toujours trouvé les Ipad, Iconia Tab, Transformer et cie très moches (La Tablet P de sony n'est pas mal visuellement, mais j'ai une dent contre Sony :P ) mais la oui, qu'on me propose une tablette Android avec un design dans ces gouts la, et je serais client ...

  • Le deuxieme point est TRES important a mes yeux, on aura ENFIN une suite bureautique de qualité, quick office et cie c'est pas trop mal, mais c'est très limité a coté de ce que peut proposer MS Office, et la le clavier (inclus ou en option d'ailleurs je n'ai pas compris ca ?) prends tout son sens, on pourra enfin se servir de la tablette pour travailler et pas seulement pour lire les news, regarder des vidéos et faire des jeux dans les transports ... et si en plus un service cloud (genre Google Drive) etait proposé ca serais juiste magique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hom3r: comme je l'avais dit lorsque office 2013 sera dispo sur android et ios en mars 2013 (normalement) ça va stopper nette la vague de ces tablettes windows 8 limité au niveau matériel

je pense que d'ici là ça va se vendre comme des petits pains au début même à ce prix les vendeurs mettront des disquettes à M.X qui n'y connait rien et qui pourrait avoir une tablette et un pc pour le même prix.

M.X s'en fout du dernier core i7 de la ram de la qualité d'écran etc.. tout ce qu'il veut c'est un pc portable et si on lui dit qu'il a un windows complet et une tablette pour le même prix, il va pas réfléchir longtemps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour garder le monopole vaut mieux vendre et gagner de l'argent qu'attendre qu'un tiers sorte une suite atteignant la même qualité et se fasse du blé sur ce créneau.

ça fait des années qu'apple et google font pression pour avoir office z'ont du sortir le gros chèque

vu le nombre de millions d'appareils vendus ios et android confondus c'est tout bénéf pour crosoft

déjà qu'ils se font un blé pas possible car chaque constructeur leur reverse une commission pour chaque téléphone android vendu par exemple ça évite d'aller devant aux tribunaux pour violation de brevets..

c'est d'ailleurs ce qu'à voulu faire apple avec samsung mais le coréen a préféré payer une fois que devoir payer pour chaque unité ce qui est à l'arrivée plus économique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...