gorfou Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 InfoYANN, as-tu acheté et donc utilisé l'application en question ? Il me paraîtrait juste que seuls les utilisateurs ayant téléchargé l'application sur l'Android Market puissent la noter et commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Effectivement, j'ai acheter l'application en question puis je me la suis fait rembourser moins de 24h après comme il est possible de le faire... Sinon, j'aurais pas pu noter l'application ni mettre un commentaire mdr. Modifié 27 juillet 2009 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Pour info on ne peux pas supprimer les commentaires en tant que developpeur. Si TF1 le fait, je sais pas comment, et c'est pas normal. Pour le prix, 1.20 ça doit etre à cause de la TVA, 19.6% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Alors j'ai peut-être ma petite idée de comment ils ont fait... Mais je ne sais pas si ça c'est possible ! Ils ont tout simplement supprimer la première publication de l'application et l'ont remise ce qui fait que tout se remet à 0 ;) Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 ben c'est possible je suppose si on change le nom du package en interne, mais bon c'est un peu chiant comme systeme. A mon avis un pti coup de fil chez Google pour retirer des commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Il faut pas oublier que l'on parle d'une grosse société là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 En tout cas, il n'y a pas foule, pour l'instant moins de 50 téléchargement ! Contrairement à 20minutes qui diffuse aussi de l'info qui est entre 1000 et 5000 téléchargement. TF1 aurait mieux fait de mettre l'appli gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 De toute façon, j'utilise principalement "Le parisien" et "20minutes.fr" ! C'est gratuit et de la vraie info qu'on a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Question peut-être bête : il y a des applications "Le Parisien" et "20 minutes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui bien sûr :) Et tu en as d'autres comme Morandini, Public etc... Ça dépend de l'actualité que tu recherches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.