Aller au contenu

Petit coup de gueule contre LCI (TF1)


InfoYANN

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais juste pousser un petit coup de gu***** sur ce forum communautaire à propos de LCI et TF1 qui sont le même groupe.

LCI a sorti aujourd'hui son application donnant l'actualité !

Au prix de 1.20 € :mad:

Beeeeeeeeeee dit le mouton...

Je trouve ça vraiment navrant voir même écœurant de la part d'une grosse société comme celle-ci de sortir une application donnant des choses qui sont à la fois essentielles pour le savoir et la culture générale mais aussi gratuites sur la toile !

Tant qu'on y est, qu'ils mettent aussi un accès payant au site LCI afin que l'on soit obliger de payer pour lire l'actualité nationale !

Alors LCI si vous me lisez, sachez par avance que vos 1.20 €, vous pouvez vous les mettre la ou je pense ;)

L'application sera gratuite pour moi !

Et vous, que pensez-vous de payer cette somme pour lire l'actualité ?

PS: si je me suis tromper de catégorie malgré que je voulais parler d'une application payante, alors excusez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je peux te cîter pas mal d'applications GRATUITES et qui sont très bien foutues... :D

Que ce soit pour les podcasts comme pour l'info de tous les jours...

Et non, car j'ai reçu l'email et c'était écrit 1.20 € !!!

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui disons que si on a vraiment accès à pas mal de vidéo (jt du midi, du soir) et pas mal de podcast (interview) à la rigeur pour 1€20 c'est pas la mort non plus

Après sur le principe de la gratuité de l'info je suis d'accord et je suis choqué

J'aurais bien vu comme beaucoup de développeurs une apli LCI lite sans audi et vidéo gratuite avec juste les infos à la manière de 20 Minutes et l'apli payante avec vidéo et audio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions...

TF1 et LCI n'aiment vraiment pas les mauvaises notes et commentaires car ils ont supprimés mon commentaire ainsi que ceux de deux autres utilisateurs de mobiles sous Android !

Tout comme ils le font sur leurs sites en général...:mad:

Vive la liberté d'expression !

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant mais j'ai aussi précisé que c'était une application à fuir étant pro gouvernementale...

Maintenant, si ce n'était que le mien, je dis pas. Mais les deux autres étaient négatifs mais en rien méchant non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant mais j'ai aussi précisé que c'était une application à fuir étant pro gouvernementale...

Mais arretez avec vos délires paranos.

X-files c'était ya 10 ans.

Jugez l'appli pour le service qu'elle propose.

1.20 pour accès texte, radio et vidéo optimisés pour Android à première vue c'est très honnêtes.

Et perso je vois pas de différence entre les informations de TF1/LCI et celles de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous biaises l'évaluation de l'appli parce que t'as une mauvaise image de son éditeur.

Donc on peut pas se faire une bonne idée de la qualité si tu vas les incendier parce que c'est le groupe TF1.

Et s'il y a des gens qui veulent regarder TF1 t'as pas ton mot à dire là dessus, on est un pays libéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme si je pense que c'est des pro-...., je le pense aussi sans avoir à recevoir de remarques de ta part !!!

Tout comme je suis libre de juger une application sur ce que je veux...

Et si j'ai donner une mauvaise note, c'est pour deux raisons...

Le rafraichissement qui ne fonctionnait pas bien et sa non gratuité pour ce type d'applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne justifie pas l'emportement de InfoYANN, autant un test est toujours subjectif! Et il a tout à fait le droit de dire qu'il n'encourage pas l'utilisation d'une application parce qu'il n'a pas dans les personnes derrières! Et ca ne mérite pas de faire de remarques sur ce qu'il pense de TF1!

Tout ça selon moi et moi seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...