Aller au contenu

Plus d'aide vocale GPS Sygic (TalkBack je suppose).


Recommended Posts

Salut à tous :) ! Encore un problème :'(.

Après quelques bug de TalkBack (le dossier est ouvert/le dossier est fermé), je l'ai désinstallé (au lieu de le désactiver) :D !

Seulement, je pense que mon GPS utilisait TalkBack, donc je suis comme qui dirait BÉZHÉ :D !

Je vous entend dire: Ouai mais bon, voilà, enfin j'veux dire, en même temps, tu voix, genre t'es pas sensé avoir un GPS à 14 ans en fait.

Ce à quoi je répondrai expressément: Allez vous faire cuire des œufs que bébés caribous androphobes d’Afrique centrale.

Ou alors, vous passez outre ma stupidité et pensez: Réinstalle TalkBack Ducon.

Ahahaha !

Le problème est, qu'être futé c'est cool, mais ça suffit pas :D ! Bah ouai, TalkBack (sur l'android market) me dit "T'ES PAS COMPATIBLE AVEC MOI :D !".

Mais dis dont, donc, comment c'est que ça se fait que je t'ai déjà eu sur mon Android ?

Belle histoire n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, j'en appelle aux âmes charitable qui pourront m'aider :) !

Pour ce topic, c'est un bisou sur la fesse gauche cette fois ci :) !

Merci d'avance, bye !

EDITE: Bon, j'ai téléchargé une beta de TalkBack en .apk au pif, j'ai eu une jolie voix qui me racontait toutes les belles choses écrites sur mon écran, et qui m'empêchais de SCROLL. Autant dire que si j'avais pas titanium sur mon acceuil, j'étais fini. Car oui, j'en ai profité pour supprimer cette merveille qui me demandais de cliquer 20 fois pour faire une action. Enfin la voix a disparue :D ! Enfin presque, maintenant j'ai simplement un "le dossier est ouvert/fermé" SANS AVOIR TALKBACK D'INSTALLE NI D'ACTIVE OU QUE CE SOIT O_O ! Va y avoir meurtre.

Donc là, je voudrais simplement savoir s'il y a moyen de réinstaller seulement les donnés "système" sans rien touché aux apps normales ?

Merci d'avance O_O.

PS: J'ai pas plus retrouvé ma voix sur mon GPS.

EDITE 2: J'ai finallement enlevé cette belle voix :D ! MAIS J'AI TOUJOURS PAS MA P'TZAGABOUI DE VOIX GPS ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...