Aller au contenu

Stockage de masse


Recommended Posts

Bonjour

Pti probleme avec le stockage de masse qui se desactive au bout de quelques secondes, je branche mon cable usb active le le stockage de masse avec la notification ça monte la sd et puis au bout d'une dizaine de seconde ca deemonte le stockage de masse sans prevenir !!

Y a t'il une option quelque part sur le spica qui descative de maniere automatique le stockage de masse ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'option de désactivation du stockage de masse automatique à ma connaissance.

Le problème doit venir d'ailleurs... mais où ? Peu être la SD qui foire..

Ça a toujours planté ou ça marché nickel et du jour au lendemain t'as eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fonctionné sans probleme, il me semble mais pas sur que ca a commence apres l'install de certaine appli

j'ai installer astro,advanced task killer,app manager, il me semble que c'est a partir de ce moment que j'ai eut la desactivation auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai desinstallé atk et je n'ais plus ce probleme de deconexion, je suis sous xp sp2 et nouveau probleme dans poste de travaille il est reconnu sous K quand je clic dessus j'ai aucun dossier et je ne peux pas en creer, j'ai le message suivant "impossible de creer le dossier "nouveau dossier" le fichier specifie est introuvable", par contre si je branche ma sd via un adaptateur usb la tout mes dossiers apparaissent !!!, assez genant de devoir sortir la sd du spica pour pouvoir transferer un fichier , est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique au Spica, j'ai le même problème avec mon Dream.

Bizarrement, ca ne me le fait que sous Ubuntu. :/

Ma seul parade: brancher le cable usb avant d'allumer l'ordi.

En plus ce bug apparait avec le hasard (parfois ca marche très bien, puis la fois suivante impossible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...