loko42 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour Pti probleme avec le stockage de masse qui se desactive au bout de quelques secondes, je branche mon cable usb active le le stockage de masse avec la notification ça monte la sd et puis au bout d'une dizaine de seconde ca deemonte le stockage de masse sans prevenir !! Y a t'il une option quelque part sur le spica qui descative de maniere automatique le stockage de masse ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pas d'option de désactivation du stockage de masse automatique à ma connaissance. Le problème doit venir d'ailleurs... mais où ? Peu être la SD qui foire.. Ça a toujours planté ou ça marché nickel et du jour au lendemain t'as eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko42 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 il a fonctionné sans probleme, il me semble mais pas sur que ca a commence apres l'install de certaine appli j'ai installer astro,advanced task killer,app manager, il me semble que c'est a partir de ce moment que j'ai eut la desactivation auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 question primordial, tu as quel version de firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko42 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 oupss, j'avais oublie de preciser : 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 en 2.1 il n'y as plus d'option a activer ou desactiver sur le tel pour le stockage de masse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko42 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Bon j'ai desinstallé atk et je n'ais plus ce probleme de deconexion, je suis sous xp sp2 et nouveau probleme dans poste de travaille il est reconnu sous K quand je clic dessus j'ai aucun dossier et je ne peux pas en creer, j'ai le message suivant "impossible de creer le dossier "nouveau dossier" le fichier specifie est introuvable", par contre si je branche ma sd via un adaptateur usb la tout mes dossiers apparaissent !!!, assez genant de devoir sortir la sd du spica pour pouvoir transferer un fichier , est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 utilise android manager (a instaler sur le pc) pour gerer ta carte sd sans avoir a la sortir du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko42 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Je suppose que il c'est lui qui est en lien sur ta signature? Derniere question, mon tel est pas root ca pose pas de soucis avec android manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 oui ces celui dans ma signature et non ça ne pose pas de probleme que tu ne soit pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ce n'est pas spécifique au Spica, j'ai le même problème avec mon Dream. Bizarrement, ca ne me le fait que sous Ubuntu. :/ Ma seul parade: brancher le cable usb avant d'allumer l'ordi. En plus ce bug apparait avec le hasard (parfois ca marche très bien, puis la fois suivante impossible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loko42 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Bon apparement "echec de l'installation de sync agent"....... apres plusieurs essai rien a faire, malgres le mode debug actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Hello tout le monde, J'ai un souci j'ai un spica 2.1 et nps ne le reconnait pas avez vous un remède? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 C'est normal, nps reconnait que les tél en 1.5 max (1.6?) mais pas en 2.1. Faut que tu utilises Kies pour un Spica en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.