behter Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir , voila j'ai une tablette de la marque Innovatek (Leading the way),j'ai eu un problème avec son chargeur j'ai du utiliser un autre et boom ça a détruit le son de ma tablette .Que dois -je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu as tout simplement griller un composant de ta tablette, soit plutôt content que ca ne soit que le son qui a été impacté. la marche à suivre et la même pour tout appareil qui tombe en panne : contacter le revendeur/constructeur et faire jouer la garantie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinf Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) ou peut on obtenir un nouveau chargeur pour ma tablette innovatek de 10 pouces je suis du quebec au canada Modifié 3 novembre 2013 par martinf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.