Hugo Leroux Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir, Je me pose une question: Peut on laisser les données mobiles constamment activés sans consommer tous sont forfait web. Je dispose de 200Mo Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu peux les laisser si tu veux mais ton forfait risque d'être niqué rapidement si tu n'as pas désactivé les mises à jour des applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai désactivés les majs auto des applis. Sinon les synchro de comptes et les notifications sa peut aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder347 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Normalement ouais, sa prend pas beaucoup de Mo les sychro et notifs ;) Attends que quelqu'un le confirme car je suis pas très sure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je me suis posée exactement la même question aujourd'hui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi je me demande surtout quel est l’intérêt de laisser toujours les données mobiles activées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Il y a en a aucun oui...quand vous avez pas besoin de la 3G, désactivez la, la batterie vous en remerciera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 @Dede17 sa permet de recevoir les messages Facebook, GTalk les mails et toutes les notifs d'applis en temps réel. C'est un des avantages d'un smartphone c'est d’être 100% connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Un avantage pas forcément utile pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi. Mais personnellement j'aime bien recevoir les notif h24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.