Julien Perrogon Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Nouveau sur forum, un grand merci à tous ceux qui l'enrichisse pour des "burnes"' en bidouille comme moi. Petit clin d'oeil au membre Sulli60 qui a su mettre un TUTO pour injecter google play sur la tablette ct705 En revanche je sollicite vos lumières : J'ai installé google map car j'ai trouvé comment me connecter avec ma tablette ct705 à une clef 3g Mais ne peut faire fonctionner le service de localisation et localisation et recherche proposer dans les parametres personnel " services de localisation " de la tablette. Il m'affiche par deux fois ce message d'erreur apres m'avoir demander d'accepter d'utiliser ma position votre position actuelle est momentanément indisponible Bizarre non alors que je suis bien connecté en 3G ou en Wifi chez moi...la géolocalisation sur carte ne fonctionne pas. @ plus J.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.