Aller au contenu

Probleme pour lancement de NPC et galaxy spica bloqué en chargement


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un petit newbi dans le monde d'Android et venant donc de découvrir votre site je me suis dis que peut-être des gens bien plus qualifié que moi pourrais répondre à mes problèmes :) . Tout d'abord je viens d'acquérir un samsung galaxy spica de chez BT ( via Universal Mobile), sous version 1.5 d'android. Je l'ai reçu vendredi, et samedi...il c'est bloqué :mad: ....Je vous explique:

-Tout d'abord le téléphone ce lance, apparition du logo samsung avec barre de chargement, ensuite sons et image présentant BT, puis la le logo samsung en animé...qui se répète à l'infini....sans que je puisse accéder au système d'exploitation du téléphone.

J'ai donc regarder plusieurs forums, fais tout les manipulationavec les boutons, mais rien...je désespère et me dis que je dois le renvoyer à UM pour qu'il m'en renvoie un autres, mais j'aurais aimer tout de même savoir comment réparer cela au cas où je me retrouve dans la même situation avec le prochain. Donc si quelqu'un à une solution ^^'

De plus Samsumg apparemment me déteste car même NPC ne veux pas fonctionner sur mon Xp pro : J'ai AVG et Comodo qui tourne mais apparemment le problème ne viens pas d'eux car j'ai essayé en les désactivant. Le problème est le suivant:

-L'installation ce déroule à merveille, mais lorsque je lance NPC, un message d'erreur de Windows apparait donc impossible de faire quoi que ce soit avec le logiciel :mad:

Voilà donc si certains de vous on des solutions à me proposer, je suis tout ouï :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...