EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, je voudrais savoir comment on remet l’appareil photo correctement car quand je prend une photo avec l'appareil normalement mis dans la main, la photo se fait systématiquement a l'envers alors que au début ça ne me le fesais pas. quelqu'un a t'il une solution a me proposer, sauf de remettre mon téléphone a 0 car j'ai tout personnaliser et je voudrais éviter de recommencer, merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je ne vois pas du tout comment tu as pu faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 T'as rien touché au réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Non je n'ai rien toucher je sais pas du tout comment j'ai pu faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 photo à l'envers ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 bah tout le menu dans l'appareil photo est a l'envers, et quand je prend une photo et que je la regarde dans la galerie elle est a l'envers, ex: je prend un homme debout en photo, dans la galerie la photo se retourne et la tete de l"homme est en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 mdr bizarre ca aucune idée alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 j'ai remis les valeurs d'origine du téléphone temps pis :( même en ayant remis les valeurs do'rigine du tel ça me le fait encore !! pour prendre une photo a l'endroit je uis obliger de retourner mon téléphone --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 va l’échanger en magasin... tu peux prendre en photo ton tel avec l'interface inversé pour a postérité ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 je l'ai acheté sur sosh ou je peux l'échanger ? en boutique orange ? euh ouai je vais poster une photo taleur la je le réinitialise pour la 2eme fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 T'auras un échange standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 je peux directement allé en boutique orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 essaye mais je ne pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.