Aller au contenu

mode Webtop memoire faible.

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de me familiariser à l'application Webtop avec la station HD.

Mais sur mon écran TV , j'ai un message qui me dit mémoire faible ,il faut fermer des applis .

Ok mais quoi et comment , j'ai beau essayer mais le niveau mémoire reste bas et les applis webtop ont du mal à démarer ,surtout Firefox.

Avez vous une méthode.Merci.

Posté(e)

La limite de mémoire est tres pénible en effet. Tu dois utiliser un programme a la fois. N'oublie pas non plus que les onglets Firefox consomment de la mémoire. J'en utilise pas plus de 3 perso surtout suivant les sites.

Posté(e)

Merci Oliewan pour ton message,

je comprend pas pour le programme a la fois,je pose l'Atrix sur le socle HD et sur l'ecran de la TV c'est tout,comment et ou je dois selectionner les ou le programme a laisser actif est ce sur le mobil ? c'est pas tres reactif et les onglets comment je peux selectionner et faire mon choix.

je ne trouve pas la reponse.Merci.

Posté(e)

honnetement le webtop c'est juste de la grosse m***e il est ni fonctionnel ni pratique juste si tu as un launcher et quelque widget il va t'afficher sa en boucle voir tout couper... je ne sais pas si il y a une solution pour virer sa mais je serai ravi de la connaitre aussi lol

Posté(e)

J'ai jamais eu de problème avec l’application webtop sous la rom de djeman ! :P

Ferme des programmes, ta une application "géré les applications" sert en ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...