Aller au contenu

mode Webtop memoire faible.


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de me familiariser à l'application Webtop avec la station HD.

Mais sur mon écran TV , j'ai un message qui me dit mémoire faible ,il faut fermer des applis .

Ok mais quoi et comment , j'ai beau essayer mais le niveau mémoire reste bas et les applis webtop ont du mal à démarer ,surtout Firefox.

Avez vous une méthode.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite de mémoire est tres pénible en effet. Tu dois utiliser un programme a la fois. N'oublie pas non plus que les onglets Firefox consomment de la mémoire. J'en utilise pas plus de 3 perso surtout suivant les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliewan pour ton message,

je comprend pas pour le programme a la fois,je pose l'Atrix sur le socle HD et sur l'ecran de la TV c'est tout,comment et ou je dois selectionner les ou le programme a laisser actif est ce sur le mobil ? c'est pas tres reactif et les onglets comment je peux selectionner et faire mon choix.

je ne trouve pas la reponse.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement le webtop c'est juste de la grosse m***e il est ni fonctionnel ni pratique juste si tu as un launcher et quelque widget il va t'afficher sa en boucle voir tout couper... je ne sais pas si il y a une solution pour virer sa mais je serai ravi de la connaitre aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...