Sora_350 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut :) Un ami a, comme moi, un Nexus S, et j'ai remarqué que ses 4 touches étaient plus lumineuses que celles de mon NS. J'utilise BLN, j'ai par le passé éteint les touches avec NSTools mais je ne sais pas si ça peut venir de là. Si quelqu'un sait comment modifier l'intensité des touches, merci de me répondre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 4 "touches" ? Tu parles bien des boutons tactiles integrés au système Android ? Comme de base il n'y en a que 3, cela veut dire que vous êtes en custom ROM (ou avez tweaké la barre de bouton via une appli), et que donc à priori la différence est purement "logicielle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Elle parle des 4 touches tactiles led en bas de l'ecran du nexus s... Tu as regardé si cela ne venait pas de la luminosité de l'ecran?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Au temps pour moi, je me suis gouré de section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non ça ne viens pas de la luminosité :( Je te trouve ça étrange quand même :( Personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Est ce que tu es sur que c'est deux I9023? I9020? ou deux modèles différents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est i9023, j'en suis sûr. Celui de mon ami est aussi un i9023. Dehors, je les vois quasiment plus, il y a vraiment un problème, je sais pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Problème matériel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.