mas949 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Voilà comme la plus part d'entre nous j'utilise le widget Cercles, affichant à la place du cercle horaire les sms et appels manqués. Dans les paramètres je retire l'affichage des sms, seulement l'option fonctionne un certain temps puis les sms réapparaissent dans le cercle.. Et l'option est à nouveau validée dans les options. D'autres cas similaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Personne ne peut m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Attends,moi je n'ai méme pas trouvéle paramétrage du widget :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 tu tourne le cercles batterie et tappui sinon je vois pas comment faire si les paramètres sont pas sauvegardées à part rooter ton phone et interdire à Cercles l’accès au sms avec lbe privacy^^ à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Le cercle batterie,ok et merci. PS : La bordure de la coque qui dépasse d'un mm est bien pensée pour protéger l'écran ( bon point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour la suggestion Android69, vous confirmez avoir le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Avant j'utilisais " Sms pop up",donc je laisse comme ça,c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.